Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée
Econostrum.info


         Partager Partager

Accord pour la construction de six hôtels Mariott en Algérie


Rédigé par A. Belkessam, à ALGER, le Mardi 4 Novembre 2014 - Lu 1495 fois


Ces hôtels renforceront la présence de la chaîne Mariott en Algérie (photo DR)
Ces hôtels renforceront la présence de la chaîne Mariott en Algérie (photo DR)
ALGÉRIE / USA. Le groupe privé algérien Red-Med a signé à Washington un accord de partenariat avec la chaîne internationale d’hôtellerie Marriott  pour la réalisation,  en Algérie, de six hôtels trois étoiles. Le montant de l’investissement s'élève à 50 M$ (40 M€).

Red-Med, spécialisé dans les services pétroliers, construira dans une une première phase un hôtel trois étoiles à Adrar, 1 400 km au sud-ouest d'Alger, selon l’agence APS

"Nous avons ciblé les zones industrielles et portuaires pour la construction de ces hôtels", a déclaré le patron de Red-Med, Abdelmadjid Fechkeur à l’APS.

Il a indiqué que ce partenariat a été concrétisé avec l’appui du ministère algérien de l’Industrie et des Mines et aussi le Conseil d’affaires algéro-américain (USABC).

Eric B. Jacobs, directeur de développement de la chaîne Marriott, s’est dit satisfait de la conclusion de cet accord qui consolide la présence de son établissement en Algérie et dans la région.

La chaîne internationale Marriott possède plus de 4 000 hôtels dans 78 pays et regroupe plusieurs enseignes.















Suivez-nous
Facebook
Twitter
Rss
Newsletter



Enquêtes




Actus par pays

Voir en plein écran








Le Guide de l'économie

Facebook

   Nos partenaires





À propos d'Econostrum.info


Econostrum.info est un média indépendant qui traite au quotidien l'actualité économique des pays riverains de la Méditerranée. Coopération économique, actualité des entreprises par secteur (Industrie, Services, Transport, Environnement, Société/Institutions), dossiers thématiques, actualité des aéroports, compagnies aériennes et maritimes (nouvelles destinations)... sont traités et analysés par une équipe de journalistes présents dans le bassin méditerranéen.


S'abonner à Econostrum.info