Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée

            partager partager

Accord de coopération financière entre la France et la Syrie




Christine Lagarde se rendra en Syrie le 17 décembre 2009. (crédit Ministère de l'économie)
Christine Lagarde se rendra en Syrie le 17 décembre 2009. (crédit Ministère de l'économie)
SYRIE / FRANCE. Un accord de coopération financière a été signé à Paris le 11 décembre 2009 entre le ministre syrien des Finances, Mohammad al-Hussein, et son homologue française, Christine Lagarde, selon l'agence de presse officielle Sana.

Les deux parties ont également signé un protocole d'accord avec la société française Bull, visant à automatiser et moderniser le système fiscal syrien.

La ministre Christine Lagarde effectuera une visite en Syrie le 17 décembre 2009, avant de se rendre au Liban, jusqu'au 19 décembre 2009.


Jenny Saleh, à BEYROUTH


Mardi 15 Décembre 2009



Lu 1198 fois


Les articles qui devraient vous intéresser
< >

Mercredi 17 Octobre 2018 - 09:55 La Palestine va présider le G77 à l'Onu

Droits d'auteur et/ou Droits sur les Dessins et Modèles
Le présent site constitue une œuvre dont Econostrum.info est l'auteur au sens des articles L. 111.1 et suivants du Code de la propriété intellectuelle. La conception et le développement dudit site ont été assurés par la société Econostrum.info. Les photographies, textes, slogans, dessins, images, vidéos, séquences animées sonores ou non ainsi que toutes œuvres intégrées dans le site sont la propriété d'Econostrum.info. Les reproductions, sur un support papier ou informatique, du dit site et des œuvres qui y sont reproduits sont interdites sauf autorisation expresse d'Econostrum.info.







RÉflexions

Réflexion

La corruption, l’autre grand fléau oublié du monde arabo-musulman…


avis d'expert

Roland Lombardi, consultant indépendant, associé au groupe d'analyse de JFC Conseil

 









Actus par zones

Algérie Bosnie-Herzégovine Égypte Espagne France Grèce Israël Italie Jordanie Liban Libye Maroc Portugal Syrie Tunisie Turquie Europe MENA