Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée
Econostrum.info


         Partager Partager

Accor investit en Tunisie


Rédigé par , le Lundi 24 Mars 2014 - Lu 755 fois


L'hôtel Ibis de Tunis (photo Accor)
L'hôtel Ibis de Tunis (photo Accor)
FRANCE / TUNISIE. Accor (CA 2013 : 5,54 mrds €)) annonce le rachat à venir d’une dizaine d’hôtels en Tunisie, la construction d’un hôtel Ibis à Sfax et le développement d’un partenariat avec la Tunisie en matière de formation et de développement. Interrogé lundi 24 mars 2014 par la radio tunisienne Express FM, Gérard Pélisson, co-fondateur du groupe, précise qu'il prévoit d'ouvrir une Accor Academy depuis 2011.
 
Le groupe hôtelier français avait quitté le pays en 2009, en dénonçant le climat de corruption en vigueur, avant d’y revenir en 2012 après le renversement de l’ex-président Ben Ali avec l'ouverture d'un Ibis et d'un Novotel dans la capitale.
 
Le détail des investissements d’Accor reste encore confidentiel ainsi que le montant des sommes engagées.















Suivez-nous
Facebook
Twitter
Rss
Newsletter



Enquêtes




Actus par pays

Voir en plein écran








Le Guide de l'économie

Facebook

   Nos partenaires





À propos d'Econostrum.info


Econostrum.info est un média indépendant qui traite au quotidien l'actualité économique des pays riverains de la Méditerranée. Coopération économique, actualité des entreprises par secteur (Industrie, Services, Transport, Environnement, Société/Institutions), dossiers thématiques, actualité des aéroports, compagnies aériennes et maritimes (nouvelles destinations)... sont traités et analysés par une équipe de journalistes présents dans le bassin méditerranéen.


S'abonner à Econostrum.info