Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée
Econostrum.info


         Partager Partager

Acciona Transmediterránea baisse les prix entre Algésiras et Ceuta


Rédigé par , le Jeudi 24 Juin 2010 - Lu 3402 fois


ESPAGNE / MAROC. Acciona Transmediterránea, spécialiste des traversées maritimes en Méditerranée au départ d'Espagne lance une politique de tarification « low cost » entre Algésiras et Ceuta, pour les passagers voyageant à bord du Ciudad de Malaga.
 

Un tarif spécial (à partir de 45 € l'aller-retour par personne) est proposé pour inciter les clients à choisir ce bateau qui réalise la traversée en une heure et demi, contre 40 minutes pour les ferries les plus rapides.
 

Le Ciudad de Malaga augmente dans le même temps ses fréquences, avec trois rotations quotidiennes entre l'Europe et l'Afrique. Ce qui devraiT hausser l'activité du port d'Algésiras, où passent chaque année plus de 3,5 millions de passagers et 600.000 véhicules.

 

Acciona Transmediterránea opère notamment dans le sud de l'Espagne avec des liaisons entre Cadix et les îles Canaries, et entre Algésiras, Malaga, Alméria et les ports de Tanger, Melilla, Ceuta et Nador. 

 

Lire aussi
Le groupe Acciona se sépare d'une partie de sa flotte





   Nos partenaires





À propos d'Econostrum.info


Econostrum.info est un média indépendant qui traite au quotidien l'actualité économique des pays riverains de la Méditerranée. Coopération économique, actualité des entreprises par secteur (Industrie, Services, Transport, Environnement, Société/Institutions), dossiers thématiques, actualité des aéroports, compagnies aériennes et maritimes (nouvelles destinations)... sont traités et analysés par une équipe de journalistes présents dans le bassin méditerranéen.


S'abonner à Econostrum.info