Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée
Econostrum.info


         Partager Partager

Accès Industrie cède sa filiale marocaine


Rédigé par Marie Maheux, le Lundi 29 Juin 2015 - Lu 14747 fois


La filiale Maroc élévation, détenue à 100% par Accès Industrie, a été reprise par Atlas rental. (Photo : Accès Industrie)
La filiale Maroc élévation, détenue à 100% par Accès Industrie, a été reprise par Atlas rental. (Photo : Accès Industrie)
MAROC / FRANCE. Dans un communiqué daté du 26 juin 2015, la société française Accès Industrie, spécialisée dans la location de matériels de levage, annonce qu'elle se sépare de sa filiale marocaine Maroc Élévation, fondée en 2008. Celle-ci doit être rachetée par la société marocaine Atlas Rental, filiale de Loxam et de Stockvis. 

"Après avoir fermé ses activités en Espagne et au Portugal en 2013, Accès Industrie poursuit son désengagement à l’international et annonce avoir cédé sa filiale marocaine, détenue à 100%, Maroc élévation, à la société marocaine Atlas Rental, filiale de Loxam et de Stockvis" indique le communiqué du groupe Accès Industrie.

 




   Nos partenaires





À propos d'Econostrum.info


Econostrum.info est un média indépendant qui traite au quotidien l'actualité économique des pays riverains de la Méditerranée. Coopération économique, actualité des entreprises par secteur (Industrie, Services, Transport, Environnement, Société/Institutions), dossiers thématiques, actualité des aéroports, compagnies aériennes et maritimes (nouvelles destinations)... sont traités et analysés par une équipe de journalistes présents dans le bassin méditerranéen.


S'abonner à Econostrum.info