Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée



Abdelhamid Addou PDG de Royal Air Maroc



            Partager Partager

Royal Air Maroc change de PDG. Photo BL
Royal Air Maroc change de PDG. Photo BL
MAROC. Le roi du Maroc a nommé samedi 6 février Abdelhamid Addou PDG de Royal Air Maroc, en remplacement de Driss Benhima.

Ancien directeur général de l'Office national marocain du tourisme, Abdelhamid Addou dirigeait depuis 2014 la Société d’aménagement de la station balnéaire de Mogador, dans la province d’Essaouira. La compagnie nationale marocaine réalisait en 2014 un chiffre d'affaires de 1,25 mrds € grâce à une flotte de 53 avions. En 2015, elle devrait générer un CA en légère progression et une situation bénéficiaire.
 
 

Gérard Tur
Lundi 8 Février 2016

Lu 952 fois




Dans la même rubrique :
< >

Lundi 5 Novembre 2018 - 09:37 Décès d'Alain Chevalier, co-fondateur de LVMH



Droits d'auteur et/ou Droits sur les Dessins et Modèles
Le présent site constitue une œuvre dont Econostrum.info est l'auteur au sens des articles L. 111.1 et suivants du Code de la propriété intellectuelle. La conception et le développement dudit site ont été assurés par la société Econostrum.info. Les photographies, textes, slogans, dessins, images, vidéos, séquences animées sonores ou non ainsi que toutes œuvres intégrées dans le site sont la propriété d'Econostrum.info. Les reproductions, sur un support papier ou informatique, du dit site et des œuvres qui y sont reproduits sont interdites sauf autorisation expresse d'Econostrum.info.