Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée
Econostrum.info


         Partager Partager

AROHLM Paca-Corse : Bernard Oliver rempile


Rédigé par , le Vendredi 31 Octobre 2008 - Lu 2948 fois


AROHLM Paca-Corse : Bernard Oliver rempile
FRANCE. Bernard Oliver a été reconduit pour un troisième mandat de trois ans à la présidence de l’Association Régionale des Organismes HLM de Provence-Alpes-Côte d’Azur et Corse (AROHLM, sud de la France) à l’issue de l’assemblée générale de l’organisme le 17 octobre.
Bernard Oliver est président de l’OPH Habitat Marseille Provence, l’office HLM de la ville de Marseille.
Aussitôt réélu, Bernard Oliver a chargé Hubert Legeay, directeur général de l’Entreprise Sociale pour l'Habitat (ESH) Vaucluse Logement (Avignon, sud de la France) d’animer un groupe de réflexion stratégique sur la déclinaison en région du « Projet pour le mouvement HLM » adopté fin septembre par le congrès de l’Union Sociale pour l’Habitat à Cannes.















Suivez-nous
Facebook
Twitter
Rss
Newsletter



Enquêtes




Actus par pays

Voir en plein écran








Le Guide de l'économie

Facebook

   Nos partenaires






À propos d'Econostrum.info


Econostrum.info est un média indépendant qui traite au quotidien l'actualité économique des pays riverains de la Méditerranée. Coopération économique, actualité des entreprises par secteur (Industrie, Services, Transport, Environnement, Société/Institutions), dossiers thématiques, actualité des aéroports, compagnies aériennes et maritimes (nouvelles destinations)... sont traités et analysés par une équipe de journalistes présents dans le bassin méditerranéen.


S'abonner à Econostrum.info