Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée
Econostrum.info


         Partager Partager

AMES, la joint-venture d'Air France industries et d'Aircelles, prend ses quartiers à Dubaï


Rédigé par , le Vendredi 20 Novembre 2009 - Lu 2432 fois


Un des entrepôts d'AFIKLMEM. (crédit AFIKLMEM Patrick Delapierre)
Un des entrepôts d'AFIKLMEM. (crédit AFIKLMEM Patrick Delapierre)
FRANCE / EMIRATS ARABES UNIS. Aerostructure Middle East Services, une joint-venture de Air France industries KLM engineering and maintenance et de Aircelle, du groupe Safran, a signé un accord avec la zone franche de Dubaï, Jebel Ali Free Zone (JAFZA), pour y établir sa base opérationnelle.

L'accord a été signé, mi-novembre 2009, lors du Dubaï Airshow 2009, le plus important rendez-vous de l'aéronautique de la région.

Le centre de maintenance de AMES s'étendra sur une surface de 10000m2 dans la zone franche. Ce qui lui permettra de proposer à ses clients du Proche-Orient une gamme très complète de services pour les réparations et l'entretien des nacelles des moteurs CFM International, General Electric, Pratt & Whitney, Rolls-Royce.




   Nos partenaires





À propos d'Econostrum.info


Econostrum.info est un média indépendant qui traite au quotidien l'actualité économique des pays riverains de la Méditerranée. Coopération économique, actualité des entreprises par secteur (Industrie, Services, Transport, Environnement, Société/Institutions), dossiers thématiques, actualité des aéroports, compagnies aériennes et maritimes (nouvelles destinations)... sont traités et analysés par une équipe de journalistes présents dans le bassin méditerranéen.


S'abonner à Econostrum.info