Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée
Econostrum.info


         Partager Partager

AF-KL Cargo signe un premier accord de compensation de CO2


Rédigé par Nathalie Bureau du Colombier, le Mercredi 2 Décembre 2009 - Lu 1466 fois


Boeing 747-400 ERF (Photo: Capital Photos)
Boeing 747-400 ERF (Photo: Capital Photos)
FRANCE. AF-KL Cargo a annoncé le 1er décembre 2009, à moins d’une semaine du sommet de Copenhague le premier accord de compensation de CO2.

Quatre agents de fret Sud-africains spécialistes des périssables (Aviator Aifreight, Grindrod PCA, Morgan Cargo, et Sky Services) ont accepté de compenser au moins 50% du CO2 émis par le transport des fruits durant les mois de novembre et décembre.

" L’impact sur l’environnement est devenu un sujet important dans notre métier. De nombeux commissionnaires de transport montrent un intérêt croissant et à cet égard et apprécient la transparence dans l'émission de CO2 de leurs envois (…) ",a commenté Michael Wisbrun, président du comité de gestion d’ AF-KL Cargo.

Lire aussi : AF-KLM cargo commercialise le fret d'Alitalia en Italie...aussi















Suivez-nous
Facebook
Twitter
Rss
Newsletter



Enquêtes




Actus par pays

Voir en plein écran








Le Guide de l'économie

Facebook

   Nos partenaires





À propos d'Econostrum.info


Econostrum.info est un média indépendant qui traite au quotidien l'actualité économique des pays riverains de la Méditerranée. Coopération économique, actualité des entreprises par secteur (Industrie, Services, Transport, Environnement, Société/Institutions), dossiers thématiques, actualité des aéroports, compagnies aériennes et maritimes (nouvelles destinations)... sont traités et analysés par une équipe de journalistes présents dans le bassin méditerranéen.


S'abonner à Econostrum.info