À Marseille, Liberkeys donne les clés de l’immobilier digital

Provence Promotion



Liberkeys revisite le concept de l’agence immobilière en insufflant une forte dose de digitalisation. Mécaniquement, ce business model allégé lui permet de réduire la commission à un prix fixe de 4990€. Résultat : en deux ans seulement, Liberkeys est solidement ancrée dans six métropoles françaises dont Marseille depuis le mois d’octobre 2020. Pour sa recherche de locaux, Liberkeys a été accompagnée par l’agence de développement économique Provence Promotion.

 
Implantée sur le Vieux-Port, dans les bureaux de Now Coworking, Liberkeys a ouvert ses portes en octobre 2020 dans la Cité phocéenne, après avoir lancé avec succès des agences à Paris, Nice et Lyon, puis Lille et Montpellier. Liberkeys prône une nouvelle approche de l’immobilier en s’appuyant sur la technologie pour améliorer l’expérience client et simplifier les transactions avec une commission fixe de 4 990 €.


 
La suite sur...




Jeudi 12 Novembre 2020
Lu 748 fois





À propos d'Econostrum.info


Econostrum.info est un média indépendant qui traite au quotidien l'actualité économique des pays riverains de la Méditerranée. Coopération économique, actualité des entreprises par secteur (Industrie, Services, Transport, Environnement, Finances), dossiers thématiques, actualité des aéroports, compagnies aériennes et maritimes (nouvelles destinations)... sont traités et analysés par une équipe de journalistes présents dans le bassin méditerranéen.