Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée


300 rapports sur la Méditerranée dans notre bibliothèque virtuelle



            Partager Partager

300 rapports sur la Méditerranée dans notre bibliothèque virtuelle
MEDITERRANEE. econostrum.info a construit avec Biblionostrum une véritable banque de données qui totalise aujourd'hui 300 rapports consultés par plus de 420 000 internautes.

Biblionostrum centralise les rapports rédigés par des chercheurs, des institutions internationales, des ONG.... traitant des problématiques méditerranéennes.
 
Il s'agit d'un outil pratique et gratuit mis à disposition des Internautes, qui s'adresse particulièrement aux journalistes, étudiants, enseignants, chercheurs, mais aussi aux acteurs politiques et économiques du bassin méditerranéen.
 
Ces rapports sont consultables par mots-clés, thèmes, régions ou par organismes. econostrum.info joue ici le rôle de relais. Les textes n'engagent que leurs auteurs et ne reflètent pas les idées et opinions de la rédaction d'econostrum.info.

Gérard Tur
Vendredi 22 Mars 2019

Lu 1196 fois




Droits d'auteur et/ou Droits sur les Dessins et Modèles
Le présent site constitue une œuvre dont Econostrum.info est l'auteur au sens des articles L. 111.1 et suivants du Code de la propriété intellectuelle. La conception et le développement dudit site ont été assurés par la société Econostrum.info. Les photographies, textes, slogans, dessins, images, vidéos, séquences animées sonores ou non ainsi que toutes œuvres intégrées dans le site sont la propriété d'Econostrum.info. Les reproductions, sur un support papier ou informatique, du dit site et des œuvres qui y sont reproduits sont interdites sauf autorisation expresse d'Econostrum.info.




À propos d'Econostrum.info


Econostrum.info est un média indépendant qui traite au quotidien l'actualité économique des pays riverains de la Méditerranée. Coopération économique, actualité des entreprises par secteur (Industrie, Services, Transport, Environnement, Finances), dossiers thématiques, actualité des aéroports, compagnies aériennes et maritimes (nouvelles destinations)... sont traités et analysés par une équipe de journalistes présents dans le bassin méditerranéen.