Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée

            partager partager

3 000 sans abris dorment dehors à Paris




FRANCE. En réponse au secrétaire d’État à la cohésion des territoires qui assurait que Paris ne comptait que 50 sans-abris dormant dehors, les associations ont organisée un recensement qui en dénombre 3 000. La réponse est cinglante et souligne le décalage entre les propos de Julien Denormandie et la réalité.
 
2 000 personnes ont passé la nuit à compter les sans-abris dormant dehors la nuit du 15 au 16 février2018. Le premier adjoint à la maire de Paris, Bruno Julliard estime ce chiffre « probablement très en-dessous de la réalité ». Tous les parkings n’ont pas été pris en compte et les bénévoles n'ont pas ouvert les tentes pour savoir si elles abritaient plusieurs SDF.

 


Gérard Tur


Mercredi 21 Février 2018



Lu 1705 fois


Les articles qui devraient vous intéresser
< >

Vendredi 27 Juillet 2018 - 10:14 800 migrants tentent d'entrer de force à Ceuta

Droits d'auteur et/ou Droits sur les Dessins et Modèles
Le présent site constitue une œuvre dont Econostrum.info est l'auteur au sens des articles L. 111.1 et suivants du Code de la propriété intellectuelle. La conception et le développement dudit site ont été assurés par la société Econostrum.info. Les photographies, textes, slogans, dessins, images, vidéos, séquences animées sonores ou non ainsi que toutes œuvres intégrées dans le site sont la propriété d'Econostrum.info. Les reproductions, sur un support papier ou informatique, du dit site et des œuvres qui y sont reproduits sont interdites sauf autorisation expresse d'Econostrum.info.














Actus par zones

Algérie Bosnie-Herzégovine Égypte Espagne France Grèce Israël Italie Jordanie Liban Libye Maroc Portugal Syrie Tunisie Turquie Europe MENA