Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée
Econostrum.info


         Partager Partager

3 000 passagers n'ont pas pu embarquer à Marseille Provence


Rédigé par , le Mardi 21 Décembre 2010 - Lu 1760 fois


3 000 passagers ont loupé leur avion à Marseille (Photo NBDC)
3 000 passagers ont loupé leur avion à Marseille (Photo NBDC)
FRANCE. La grève du personnel de la société Astriam, chargé des inspections filtrages, se poursuit à l'aéroport Marseille Provence.

Ce sont environ 3 000 passagers qui coincés dans les longues file d'attente ont loupé leur avion au matin du mardi 21 décembre 2010.

Le vol easyJet à destination de Londres Gatwick a été annulé alors que les passagers du Marseille Monastir de Transavia sont partis en bus pour un embarquement dans un autre aéroport.

Pour faciliter le passage des voyageurs, l'aéroport Marseille Provence a décidé de transférer le traitement des passagers de l'aérogare low cost mp² dans l'autre terminal (Hall 1).

Sont concernés par cette mesure les départs de Jet4you (Casablanca) et de Ryanair (Nantes, Rome, Beauvais, Agadir).
















Suivez-nous
Facebook
Twitter
Rss
Newsletter



Enquêtes




Actus par pays

Voir en plein écran








Le Guide de l'économie

Facebook

   Nos partenaires





À propos d'Econostrum.info


Econostrum.info est un média indépendant qui traite au quotidien l'actualité économique des pays riverains de la Méditerranée. Coopération économique, actualité des entreprises par secteur (Industrie, Services, Transport, Environnement, Société/Institutions), dossiers thématiques, actualité des aéroports, compagnies aériennes et maritimes (nouvelles destinations)... sont traités et analysés par une équipe de journalistes présents dans le bassin méditerranéen.


S'abonner à Econostrum.info