Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée
Econostrum.info


         Partager Partager

20% du capital de Ciments de Bizerte bientôt en bourse


Rédigé par Aliette de Broqua, le Vendredi 19 Décembre 2008 - Lu 2307 fois


Ciments de Bizerte emploie cinq cents personnes (photo XDR)
Ciments de Bizerte emploie cinq cents personnes (photo XDR)
TUNISIE. Ciments de Bizerte, groupe public tunisien, est en train de préparer son introduction en Bourse qui se traduira par une augmentation du capital auprès des petits épargnants. 20% du capital seront ainsi réparti dans le public.

Le cabinet Deloitte est chargé de l’évaluation des actifs de la société, tandis que BNA Capitaux (société d’intermédiation filiale de la Banque nationale agricole ) est chargé d’organiser l'opération.

Ciments de Bizerte emploie près de 500 personnes et a réalisé en 2007 un chiffre d’affaires de 72 MDT (dont 30% à l’exportation) et un résultat net de 7,8 MDT.















Suivez-nous
Facebook
Twitter
Rss
Newsletter



Enquêtes




Actus par pays

Voir en plein écran








Le Guide de l'économie

Facebook

   Nos partenaires





À propos d'Econostrum.info


Econostrum.info est un média indépendant qui traite au quotidien l'actualité économique des pays riverains de la Méditerranée. Coopération économique, actualité des entreprises par secteur (Industrie, Services, Transport, Environnement, Société/Institutions), dossiers thématiques, actualité des aéroports, compagnies aériennes et maritimes (nouvelles destinations)... sont traités et analysés par une équipe de journalistes présents dans le bassin méditerranéen.


S'abonner à Econostrum.info