Econostrum le Blog
Facebook
Facebook la page
Twitter
Rss
Google+
Mobile




Efficycle, basée à Toulouse, propose un florilège d'initiatives pour "réinventer le monde"


Rédigé par | le Lundi 27 Janvier 2014 à 12:10 | Lu 145 fois





Page de garde de l'eBook "2013 en 365 initiatives"
Page de garde de l'eBook "2013 en 365 initiatives"
Efficycle, une jeune entreprise toulousaine spécialisée dans le domaine de l'économie circulaire, présente quelque 365 initiatives innovantes pour "réinventer le monde".

Toutes ces initiatives sont regroupées dans un eBook interactif qui s'actualisera au fil de l'année 2014. Elles visent à apporter "des réponses optimistes et concrètes aux problèmes environnementaux mondiaux", souligne Efficycle. L'eBook regroupe ainsi les "les 365 initiatives les plus percutantes et pertinentes parues dans les médias francophones en 2013 autour du développement durable".

En savoir plus






Nouveau commentaire :

A lire avant de commenter !
Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Econostrum.info Le Blog.
Pour assurer des échanges de qualité, un maître-mot : le respect.
Il n'est pas permis de choisir comme nom d'utilisateur le nom d'une autre personne physique ou morale (entreprise, institution, etc.).
Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, reproduisant des échanges privés, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos…).
Econostrum.info se réserve le droit d'éliminer tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier, contenant des invectives et des propos agressifs visant des personnes, notamment les autres commentateurs.
Une trop mauvaise qualité d’écriture (multiplication des fautes de frappe, absence totale de ponctuation, langage SMS, etc.) peut entraîner la non-publication des messages.
Les décisions des modérateurs ne peuvent être contestées. L’auteur de la contribution est responsable de son contenu. La fiabilité de l’utilisateur, son identité et sa moralité ne peuvent être garantis par Econostrum.info. Econostrum.info ne pourra en aucun cas en être tenu responsable.






Partager ce blog



Facebook

Derniers tweets