Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée
France – Maroc : quel potentiel pour la coproduction et quelles incidences pour les territoires ?
Infos pratiques
le Mardi 25 Avril 2017, 18:30 - 20:30
Siège de la CFCIM, 15 avenue Mers Sultan
Casablanca
Description
L'IPEMED, la Chambre Française de Commerce et d'Industrie du Maroc (CFCIM) et la Région Occitanie / Pyrénées-Méditerranée ont le plaisir de vous convier à l'événement qu'ils organisent, le 25 avril, de 18h30 à 20h30, à Casablanca, autour de la problématique suivante : « France – Maroc : quel potentiel pour la coproduction et quelles incidences pour les territoires ? ».

Cette conférence – débat, qui aura lieu dans les locaux de la CFCIM, s'articulera autour de la restitution des deux derniers rapports de l'IPEMED sur la coproduction au Maroc et sur les perspectives de coproduction avec la Méditerranée pour la Région Occitanie / Pyrénées – Méditerranée.

Elle pourra ainsi compter sur la présence de nombreuses personnalités dont :

- Philippe-Edern KLEIN, Président de la CFCIM ;

- Jean-Louis GUIGOU, Président de l'IPEMED ;

- Damien ALARY, ancien Président du conseil régional de Languedoc-Roussillon et 2e vice-président en charge de l'Attractivité régionale et des relations internationales de la Région Occitanie / Pyrénées – Méditerranée.

Si vous souhaitez participer à cette rencontre, merci de remplir le bulletin d'inscription ci-joint et de l'envoyer, dûment complété, au plus tard le vendredi 21 avril 2017, à Meriem YOUSRI : myousri[at]cfcim.org