Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée

            partager partager

YML annule son forum de Marrakech




YML préfère annuler son troisième forum (logo YML)
YML préfère annuler son troisième forum (logo YML)
MAROC / MÉDITERRANÉE. Conséquence directe des évènements touchant différents pays méditerranéens, le forum Young Mediterranean Leaders  (YML) qui devait se tenir du 10 au 12 mars 2011 à Marrakech est annulé.
"Dans un contexte de très forte instabilité, les conditions de l'organisation de débats sereins, constructifs et prospectifs ne nous semblaient pas réunies" notent les organisateurs dans un communiqué jugeant "inapproprié" le maintien de ce forum.

Le même texte se termine sur un message d'espoir : "plus que jamais, le rôle des nouvelles générations et de la société civile doit être réaffirmée dans la reconstruction politique, économique et culturelle des pays de la région méditerranéenne."

Réseau de jeunes décideurs du pourtour méditerranéen né en 2008, les Young Mediterranean Leaders ont pour objectif de favoriser le rapprochement des deux rives de la Méditerranée sur des projets concrets. 

Les précédents forums se sont déroulés à Tunis et à Séville.





Mercredi 23 Février 2011


Plus d'actualités sur : forum, Maroc, Méditerranée, YML

Lu 1415 fois


Les articles qui devraient vous intéresser
< >
Droits d'auteur et/ou Droits sur les Dessins et Modèles
Le présent site constitue une œuvre dont Econostrum.info est l'auteur au sens des articles L. 111.1 et suivants du Code de la propriété intellectuelle. La conception et le développement dudit site ont été assurés par la société Econostrum.info. Les photographies, textes, slogans, dessins, images, vidéos, séquences animées sonores ou non ainsi que toutes œuvres intégrées dans le site sont la propriété d'Econostrum.info. Les reproductions, sur un support papier ou informatique, du dit site et des œuvres qui y sont reproduits sont interdites sauf autorisation expresse d'Econostrum.info.















RÉflexions

Réflexion

La Méditerranée orientale entre permanences stratégiques
et enjeux contemporains


avis d'expert

Béatrice Chatain, Professeur d'Histoire-Géographie, spécialiste
de la Turquie, associée
au groupe d’analyse
de JFC Conseil


 




Actus par zones

Algérie Bosnie-Herzégovine Égypte Espagne France Grèce Israël Italie Jordanie Liban Libye Maroc Portugal Syrie Tunisie Turquie Europe MENA















Suivez econostrum.info en direct sur Facebook








  L'actualité économique
en Méditerranée, avec le soutien
de nos partenaires :
Anima       BEI
 
PlanBleu          avitem
 
Euromediterranee
Région PACA        EDF
 
AeroportMP            Femise