Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée

            partager partager

Une attaque terroriste déjouée en Tunisie




La cellule terroriste visait notamment des hôtels en Tunisie (photo F.Dubessy)
La cellule terroriste visait notamment des hôtels en Tunisie (photo F.Dubessy)
TUNISIE. Selon Rafik Chelli, directeur de la sécurité du ministère tunisien de l'Intérieur, cité par Reuters, une attaque majeure contre des hôtels et des commissariats de police a été récemment déjouée.

La police aurait démantelé une cellule de dix-sept djihadistes dont certains ont été entraînés en Libye et en Syrie. Selon les autorités tunisiennes, ils attendaient l'ordre de passer à l'action.

La Tunisie a connu deux attentats très meurtriers en 2015. En mars dans une attaque contre le Musée du Bardo à Tunis (21 touristes décédés) et en juin dans un hôtel de la station balnéaire de Sousse (38 morts).




Mardi 17 Novembre 2015



Lu 4801 fois


Les articles qui devraient vous intéresser
< >

Vendredi 20 Janvier 2017 - 07:40 La Tunisie prolonge d'un mois l'état d'urgence

Droits d'auteur et/ou Droits sur les Dessins et Modèles
Le présent site constitue une œuvre dont Econostrum.info est l'auteur au sens des articles L. 111.1 et suivants du Code de la propriété intellectuelle. La conception et le développement dudit site ont été assurés par la société Econostrum.info. Les photographies, textes, slogans, dessins, images, vidéos, séquences animées sonores ou non ainsi que toutes œuvres intégrées dans le site sont la propriété d'Econostrum.info. Les reproductions, sur un support papier ou informatique, du dit site et des œuvres qui y sont reproduits sont interdites sauf autorisation expresse d'Econostrum.info.

















Actus par zones

Algérie Bosnie-Herzégovine Égypte Espagne France Grèce Israël Italie Jordanie Liban Libye Maroc Portugal Syrie Tunisie Turquie Europe MENA