Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée

            partager partager

Un indice de confiance des consommateurs lancé au Liban




LIBAN. La Byblos Bank et la Olayan School of Business (OSB) de l'American University of Beirut (AUB) viennent de lancer le premier indice mesurant la confiance des consommateurs au Liban.

Cette coopération entre le secteur bancaire privé et une université est une première, tant au niveau libanais, qu'au niveau de la région Mena.

Selon Semaan Bassil, le vice-président et directeur général de la Byblos Bank, l'indice de confiance des consommateurs permettra de constituer une "référence importante afin de mesurer le sentiment des consommateurs au Liban et d'analyser son impact sur l'actuelle et la future conjoncture économique".




Lundi 28 Novembre 2011



Lu 1658 fois


Les articles qui devraient vous intéresser
< >

Vendredi 24 Février 2017 - 14:51 La Catalogne enregistre un record d'exportation

Mercredi 15 Février 2017 - 14:51 L'OCDE appelle l'Italie à accentuer ses réformes

Droits d'auteur et/ou Droits sur les Dessins et Modèles
Le présent site constitue une œuvre dont Econostrum.info est l'auteur au sens des articles L. 111.1 et suivants du Code de la propriété intellectuelle. La conception et le développement dudit site ont été assurés par la société Econostrum.info. Les photographies, textes, slogans, dessins, images, vidéos, séquences animées sonores ou non ainsi que toutes œuvres intégrées dans le site sont la propriété d'Econostrum.info. Les reproductions, sur un support papier ou informatique, du dit site et des œuvres qui y sont reproduits sont interdites sauf autorisation expresse d'Econostrum.info.




















Actus par zones

Algérie Bosnie-Herzégovine Égypte Espagne France Grèce Israël Italie Jordanie Liban Libye Maroc Portugal Syrie Tunisie Turquie Europe MENA