Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée

            partager partager

Un accord multinational renforce la lutte contre la contrefaçon




Un accord multinational renforce la lutte contre la contrefaçon
MEDITERRANEE. Réunis à Cannes à l’occasion du 61 ème Salon TFWA (Tax Free World Association) World Exhibition qui s’est achevé ce 31 octobre 2008, huit pays méditerranéens ont signé une déclaration pour renforcer la lutte contre la contrefaçon.
Bulgarie, Espagne, France, Italie, Maroc, Portugal, Roumanie et Tunisie vont désormais se coordonner et poursuivre le travail de sensibilisation des consommateurs, en particulier sur les salons professionnels et dans les zones touristiques. Dans le même temps, la répression envers les contrefacteurs comme leurs distributeurs, notamment sur Internet, sera renforcée.
Le 25 septembre dernier, l’Union Européenne avait déjà adopté une résolution relative à un plan global de lutte contre la contrefaçon.




Vendredi 31 Octobre 2008


Plus d'actualités sur : consommateurs, contrefaçon, lutte, Méditerranée, salons, tfwa

Lu 1351 fois


Les articles qui devraient vous intéresser
< >
Droits d'auteur et/ou Droits sur les Dessins et Modèles
Le présent site constitue une œuvre dont Econostrum.info est l'auteur au sens des articles L. 111.1 et suivants du Code de la propriété intellectuelle. La conception et le développement dudit site ont été assurés par la société Econostrum.info. Les photographies, textes, slogans, dessins, images, vidéos, séquences animées sonores ou non ainsi que toutes œuvres intégrées dans le site sont la propriété d'Econostrum.info. Les reproductions, sur un support papier ou informatique, du dit site et des œuvres qui y sont reproduits sont interdites sauf autorisation expresse d'Econostrum.info.


















RÉflexions

Réflexion

Affiches électorales et femmes sans visage


avis d'expert

Razika Adnani, philosophe et écrivaine. Associée au groupe d'analyse de JFC Conseil.


 




Actus par zones

Algérie Bosnie-Herzégovine Égypte Espagne France Grèce Israël Italie Jordanie Liban Libye Maroc Portugal Syrie Tunisie Turquie Europe MENA