Spanair veut privilégier les destinations en Méditerranée
La compagnie ouvre de nouveaux trajets vers Oran et Nador (photo Spanair)
ESPAGNE. Dans le cadre de la redéfinition de sa stratégie commerciale, la compagnie aérienne espagnole Spanair souhaite réorienter son activité vers des destinations essentiellement méditerranéennes.
Telle est l’idée affichée par son président, Ferran Soriano, lors d’une interview à l’agence espagnole EFE : « A l’origine, les destinations que nous desservions étaient choisies de façon purement commerciale mais aujourd’hui, il suffit de regarder un atlas pour voir que Barcelone est un point central en Méditerranée ». D’ores et déjà, la compagnie espagnole a ouvert dix nouvelles destinations, reliant la ville catalane à l’Afrique du Nord, notamment à l'Algérie et au Maroc. « Il faudrait, par exemple, qu’un passager provenant de Nador et allant à Francfort passe par Barcelone et non par Paris ou une autre ville : cela aurait plus de sens », a expliqué le dirigeant. Lire aussi: Spanair ouvre un Barcelone Marseille Un coup de pouce catalan pour que Spanair redécolle Anna Casal, à BARCELONE
Lundi 1 Mars 2010
Lu 879 fois
© Copyright Econostrum.info
Conformément au code sur la propriété intellectuelle, toute reproduction ou transmission de cet article est strictement interdite, sauf accord formel d'Econostrum.info |
La relance annoncée de l'Union du Maghreb Arabe
Par Michel Roche, consultant expert du monde arabe et des questions méditerranéennes Les Ministres des affaires étrangères de l'Union du Maghreb Arabe se réuniront ... La Politique Européenne de Voisinage en Méditerranée : une stratégie à la hauteur des enjeux ?
Par Rachid Rhattat, docteur en droit européen et consultant Destinée à proposer un nouveau cadre relationnel aux voisins orientaux et méridionaux au lendemain du cinquième... La crise financière : quelles conséquences sur le Maghreb et quelles perspectives ?
Par Camille Sari, conseiller économique, consultant international, spécialiste des monnaies et de la finance internationale
Dieu soit loué
Après 18 ans de négociations acharnées, le Vatican et Israël sont parvenus à un accord qui devrait mettre fin à un vieux litige financier entre les deux Etats.
William Allaire
|
Le juge Baltazar Garzon interdit d'exercice pendant 11 ans.
Les nostalgiques de Franco jubilent.
L'extrême droite plus forte que l'extrême droit...
Nos amis en Méditerranée
|
||||||||||||||||||||||||||||
|
|
||||||||||||||||||||||||||||||



Par Michel Roche, consultant expert du monde arabe et des questions méditerranéennes
Par Rachid Rhattat, docteur en droit européen et consultant
Par Camille Sari, conseiller économique, consultant international, spécialiste des monnaies et de la finance internationale










ACCEDE Provence Entrepreneurs