partager partager

Ryanair desservira Cork depuis La Rochelle et Bordeaux


Ryanair ajoute deux liaisons françaises à la seconde ville irlandaise, Cork (photo DR)
Ryanair ajoute deux liaisons françaises à la seconde ville irlandaise, Cork (photo DR)
FRANCE / IRLANDE. La compagnie aérienne Ryanair proposera la desserte de Cork (Irlande) depuis les deux villes françaises du sud-ouest, La Rochelle et Bordeaux en juin 2010.

Ces liaisons bénéficieront d'une fréquence de trois fois par semaine, les lundis, mercredis et vendredis pour Bordeaux (à compter du 2 juin  2010) et les mardi, jeudis et dimanches pour La Rochelle (à compter du 1er juin 2010).

Les horaires :

Départ La Rochelle à 9h45, arrivée à Cork à 10h35
Départ de Cork à 6h30, arrivée à La Rochelle à 9h20

Départ de Bordeaux à 22h20, arrivée à Cork à 23h30
Départ de Cork à 18h45, arrivée à Bordeaux 21h55


Frédéric Dubessy


Mercredi 3 Février 2010



Lu 882 fois
© Copyright Econostrum.info
Conformément au code sur la propriété intellectuelle, toute reproduction ou transmission de cet article est strictement interdite, sauf accord formel d'Econostrum.info


Publicité


avis d'expert
La relance annoncée de l'Union du Maghreb Arabe
Jerzy Buzek Par Michel Roche, consultant expert du monde arabe et des questions méditerranéennes
Les Ministres des affaires étrangères de l'Union du Maghreb Arabe se réuniront ...
La Politique Européenne de Voisinage en Méditerranée : une stratégie à la hauteur des enjeux ?
Jerzy Buzek Par Rachid Rhattat, docteur en droit européen et consultant
Destinée à proposer un nouveau cadre relationnel aux voisins orientaux et méridionaux au lendemain du cinquième...
La crise financière : quelles conséquences sur le Maghreb et quelles perspectives ?
Jerzy Buzek Par Camille Sari, conseiller économique, consultant international, spécialiste des monnaies et de la finance internationale

Lire tous les pavés dans la mare

Dieu soit loué

Après 18 ans de négociations acharnées, le Vatican et Israël sont parvenus à un accord qui devrait mettre fin à un vieux litige financier entre les deux Etats. 

William Allaire

contact business