Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée

            partager partager

Rhenus Logistics dope son site de Séville




Rhenus Logistics se renforce en Espagne (photo Rhenus)
Rhenus Logistics se renforce en Espagne (photo Rhenus)
ESPAGNE. Rhenus Logistics entreprend des travaux sur son site de Séville pour le porter à 6 000 m², grâce notamment à la construction d'un bâtiment supplémentaire de 1 500 m² dédié exclusivement à des activités de logistique.

Cette plate-forme représente un atout majeur pour le prestataire logistique et transport allemand (4,2 mrds€ de chiffre d'affaires et 25 000 salariés sur 460 sites). D'abord grâce à sa situation géographique dans le Sud de l'Espagne mais aussi par son intermodalité. Le site de Séville est implanté dans la zone d'activité logistique de la ville, point névralgique du transport de marchandises vers le Portugal, les îles Canaries et l'Afrique du Nord.


La rédaction


Jeudi 31 Mars 2016



Lu 2311 fois


Les articles qui devraient vous intéresser
< >
Droits d'auteur et/ou Droits sur les Dessins et Modèles
Le présent site constitue une œuvre dont Econostrum.info est l'auteur au sens des articles L. 111.1 et suivants du Code de la propriété intellectuelle. La conception et le développement dudit site ont été assurés par la société Econostrum.info. Les photographies, textes, slogans, dessins, images, vidéos, séquences animées sonores ou non ainsi que toutes œuvres intégrées dans le site sont la propriété d'Econostrum.info. Les reproductions, sur un support papier ou informatique, du dit site et des œuvres qui y sont reproduits sont interdites sauf autorisation expresse d'Econostrum.info.





















Actus par zones

Algérie Bosnie-Herzégovine Égypte Espagne France Grèce Israël Italie Jordanie Liban Libye Maroc Portugal Syrie Tunisie Turquie Europe MENA