Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée

            partager partager

Rafael Advanced Defense Systems Ltd. acquiert 40% de Brazilian aerospace co




Le Typhoon de Rafael Advanced Systems (photo Rafael Advanced Systems)
Le Typhoon de Rafael Advanced Systems (photo Rafael Advanced Systems)

 

ISRAËL. La compagnie israélienne Rafael Advanced Defense Systems a annoncé, mardi 10 avril 2012, que le rachat de 40 % des actifs de la compagnie brésilienne Brazilian GESPI Aeronautics allait permettre aux deux pays d'échanger leur savoir-faire technologique.
 

Le vice-président du marketing de Rafael, Lova Drori a déclaré, lors d’une conférence de presse que "grâce à l’acquisition de GESPI, nous allons réaliser des projets pour le ministère de la Défense du Brésil, et pour diverses agences de sécurité brésiliennes et créer de nouvelles opportunités d'emplois”.

 

 




Jeudi 12 Avril 2012



Lu 2988 fois


Les articles qui devraient vous intéresser
< >
Droits d'auteur et/ou Droits sur les Dessins et Modèles
Le présent site constitue une œuvre dont Econostrum.info est l'auteur au sens des articles L. 111.1 et suivants du Code de la propriété intellectuelle. La conception et le développement dudit site ont été assurés par la société Econostrum.info. Les photographies, textes, slogans, dessins, images, vidéos, séquences animées sonores ou non ainsi que toutes œuvres intégrées dans le site sont la propriété d'Econostrum.info. Les reproductions, sur un support papier ou informatique, du dit site et des œuvres qui y sont reproduits sont interdites sauf autorisation expresse d'Econostrum.info.


















RÉflexions

Réflexion

La consolidation du marché immobilier espagnol se confirme


avis d'expert

Par Leonardo Cárdena Armesto, associé, responsable département Real Estate AGM Abogados-Barcelone .


 




Actus par zones

Algérie Bosnie-Herzégovine Égypte Espagne France Grèce Israël Italie Jordanie Liban Libye Maroc Portugal Syrie Tunisie Turquie Europe MENA