Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée

            partager partager

Pizzorno se replie en France




Le centre de Oum Azza au Maroc (photo Pizzorno)
Le centre de Oum Azza au Maroc (photo Pizzorno)
FRANCE. Malgré un quatrième trimestre difficile, Pizzorno enregistre en 2015 un chiffre d’affaires en croissance de 2,1 % par rapport à 2014, à 222M€. Le groupe international spécialisé dans la gestion des déchets, la propreté et l’assainissement de l’eau s’est recentré sur le développement de son activité en France en 2015.

La part de l’international dans son chiffre d’affaires représentait ainsi 11% de son CA total contre 21 % en 2011, suite notamment à l’arrêt de ses activités en Tunisie, où le groupe exploitait depuis cinq ans la décharge de Djebel Chékir, près de Tunis.

Au Maghreb, Pizzorno reste très présent au Maroc, à Al-Hoceima ou Marrakech. L’activité du groupe varois au Maroc passe par sa filiale, la Segedema.
 




Mardi 1 Mars 2016



Lu 570 fois

Droits d'auteur et/ou Droits sur les Dessins et Modèles
Le présent site constitue une œuvre dont Econostrum.info est l'auteur au sens des articles L. 111.1 et suivants du Code de la propriété intellectuelle. La conception et le développement dudit site ont été assurés par la société Econostrum.info. Les photographies, textes, slogans, dessins, images, vidéos, séquences animées sonores ou non ainsi que toutes œuvres intégrées dans le site sont la propriété d'Econostrum.info. Les reproductions, sur un support papier ou informatique, du dit site et des œuvres qui y sont reproduits sont interdites sauf autorisation expresse d'Econostrum.info.


















Actus par zones

Algérie Bosnie-Herzégovine Égypte Espagne France Grèce Israël Italie Jordanie Liban Libye Maroc Portugal Syrie Tunisie Turquie Europe MENA