Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée

            partager partager

Paris-Barcelone en TGV, c’est pour le 15 décembre 2013




Barcelone sera à 6h20 de Paris en train à partir du 15 décembre (photo Office de tourisme de Barcelone)
Barcelone sera à 6h20 de Paris en train à partir du 15 décembre (photo Office de tourisme de Barcelone)
FRANCE / ESPAGNE. Enfin ! Après une série de reports, les premiers trains à grande vitesse reliant Barcelone à Paris devraient circuler à compter du 15 décembre 2013.
 
La nouvelle, annoncée par la ministre espagnole des Transports, Ana Pastor, permettra ainsi de relier les deux villes, à raison de deux liaisons quotidiennes, en un peu plus de six heures (6h20 contre 6h40 actuellement).
 
La durée du trajet pourrait même descendre sous la barre des six heures, et même atteindre les 5h35, en cas de relance du projet de ligne à grande vitesse entre Montpellier et Perpignan, pour l’instant suspendu.




Mercredi 20 Novembre 2013



Lu 6835 fois


Les articles qui devraient vous intéresser
< >
Droits d'auteur et/ou Droits sur les Dessins et Modèles
Le présent site constitue une œuvre dont Econostrum.info est l'auteur au sens des articles L. 111.1 et suivants du Code de la propriété intellectuelle. La conception et le développement dudit site ont été assurés par la société Econostrum.info. Les photographies, textes, slogans, dessins, images, vidéos, séquences animées sonores ou non ainsi que toutes œuvres intégrées dans le site sont la propriété d'Econostrum.info. Les reproductions, sur un support papier ou informatique, du dit site et des œuvres qui y sont reproduits sont interdites sauf autorisation expresse d'Econostrum.info.


















RÉflexions

Réflexion

Crise du Qatar :
Et si les véritables raisons étaient ailleurs ?


avis d'expert

Roland Lombardi, consultant indépendant, associé au groupe d'analyse de JFC Conseil


 




Actus par zones

Algérie Bosnie-Herzégovine Égypte Espagne France Grèce Israël Italie Jordanie Liban Libye Maroc Portugal Syrie Tunisie Turquie Europe MENA