Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée

            partager partager

PSA et GM construiront leurs futurs véhicules utilitaires légers à Vigo en Espagne




Les successeurs du Partner verront le jour en Espagne (photo PSA)
Les successeurs du Partner verront le jour en Espagne (photo PSA)
FRANCE / ESPAGNE. Dans le cadre de leur coopération stratégique, PSA Peugeot Citroën et General Motors confieront au site de production espagnol de Vigo la construction de la prochaine génération de véhicules utilitaires légers (VUL) du segment B.

"Ces véhicules remplaceront les Citroën Berlingo, Peugeot Partner et Opel Vauxhall Combo" précise le communiqué de PSA publié mercredi 15 avril 2015. Ils bénéficieront tous de la dernière plateforme des véhicules utilitaires de PSA mais l'identité de chacune des marques sera respectée.

Les premiers VUL sortiront des chaînes en 2018.

"Il s'agit du troisième des trois projets communs définis et signés par PSA et GM en décembre 2013. Les autres projets incluent la production de B-MPV (ludospace du segment B) dans l'usine de GM à Saragosse, en Espagne, et d'un C-CUV (crossover du segment C) dans l'usine PSA de Sochaux" indique le communiqué de PSA.

Lire aussi :PSA parie sur son usine de Vigo




Mercredi 15 Avril 2015



Lu 3268 fois


Les articles qui devraient vous intéresser
< >
Droits d'auteur et/ou Droits sur les Dessins et Modèles
Le présent site constitue une œuvre dont Econostrum.info est l'auteur au sens des articles L. 111.1 et suivants du Code de la propriété intellectuelle. La conception et le développement dudit site ont été assurés par la société Econostrum.info. Les photographies, textes, slogans, dessins, images, vidéos, séquences animées sonores ou non ainsi que toutes œuvres intégrées dans le site sont la propriété d'Econostrum.info. Les reproductions, sur un support papier ou informatique, du dit site et des œuvres qui y sont reproduits sont interdites sauf autorisation expresse d'Econostrum.info.


















RÉflexions

Réflexion

Affiches électorales et femmes sans visage


avis d'expert

Razika Adnani, philosophe et écrivaine. Associée au groupe d'analyse de JFC Conseil.


 




Actus par zones

Algérie Bosnie-Herzégovine Égypte Espagne France Grèce Israël Italie Jordanie Liban Libye Maroc Portugal Syrie Tunisie Turquie Europe MENA