Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée

            partager partager

Orange offre la 4G dans le TGV Marseille-Paris




L'Orange Vélodrome s'apprête à recevoir le classico OM/PSG (photo : F.Dubessy)
L'Orange Vélodrome s'apprête à recevoir le classico OM/PSG (photo : F.Dubessy)
FRANCE. La 4 G est désormais disponible sur l'ensemble de la ligne TGV entre Paris et Marseille. Voici un an, Orange annonçait couvrir cet axe ferroviaire seulement de Paris à Lyon. L'opérateur téléphonique précise que les travaux auront duré vingt-quatre mois avec l'installation ou la mise à niveau de 320 sites 4G tout au long de la ligne. Seule la traversée des tunnels ne sera pas couverte.

Orange a choisit l'imminence du classico entre l'OM et le PSG en football (dimanche 26 février 2017) - qui se déroulera au stade Orange Vélodrome à Marseille - pour communiquer sur ce développement.

A Marseille, près de 98% de la population bénéficie de la 4G. Orange poursuit ses travaux de renforcement de la 4G sur les grands axes routiers du Sud-Est, notamment l'A7, ainsi que les villes balnéaires et les principales stations de ski des Alpes du Sud.

 




Vendredi 24 Février 2017



Lu 2117 fois


Les articles qui devraient vous intéresser
< >
Droits d'auteur et/ou Droits sur les Dessins et Modèles
Le présent site constitue une œuvre dont Econostrum.info est l'auteur au sens des articles L. 111.1 et suivants du Code de la propriété intellectuelle. La conception et le développement dudit site ont été assurés par la société Econostrum.info. Les photographies, textes, slogans, dessins, images, vidéos, séquences animées sonores ou non ainsi que toutes œuvres intégrées dans le site sont la propriété d'Econostrum.info. Les reproductions, sur un support papier ou informatique, du dit site et des œuvres qui y sont reproduits sont interdites sauf autorisation expresse d'Econostrum.info.





















Actus par zones

Algérie Bosnie-Herzégovine Égypte Espagne France Grèce Israël Italie Jordanie Liban Libye Maroc Portugal Syrie Tunisie Turquie Europe MENA