Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée

            partager partager

Onet Technologies achète Bradtec Decon Technologies


Spécialisée dans l'ingénierie, la construction, la maintenance, le démantèlement d'installations nucléaires et la gestion de déchets radioactifs,Onet Technologies poursuit son développement à l'international avec l'acquisition de Bradtec Decon Technologies.



Techniciens en tenue pour une opération de démantèlement. Photo Onet Technologies.
Techniciens en tenue pour une opération de démantèlement. Photo Onet Technologies.

FRANCE. Onet Technologies avance peu à peu ses pions à l'international. Elle est une des quatre divisions du du groupe marseillais Onet ( 55 000 salariés, 1,3 Mds€ de chiffre d'affaires) et possède déjà des filiales en Grande-Bretagne, Italie, Roumanie, Bulgarie, Slovaquie et en Inde. « À l’horizon 2020, Onet Technologies a pour objectif de porter à 30 % son chiffre d’affaires réalisé à l’international », explique sa présidente Dominique Mouillot


Le rachat de Bradtec Decon Technologies lui permet se renforcer sa présence en Grande Bretagne, en particulier dans le domaine de la décontamination chimique, du recyclage du graphite et des métaux contaminés. Les licences détenues par la société britannique lui fournissent également de nouveaux outils pour assoir un peu plus sa place de leader sur le marché français de la décontamination. 
 

Onet Technologies, emploi 2 300 salariés, dont 600 ingénieurs et experts. La société a réalisé en 2010 un chiffre d'affaires de 225 M€, en croissance de plus de 10%.



Gérard Tur


Vendredi 15 Avril 2011



Lu 2380 fois


Les articles qui devraient vous intéresser
< >
Droits d'auteur et/ou Droits sur les Dessins et Modèles
Le présent site constitue une œuvre dont Econostrum.info est l'auteur au sens des articles L. 111.1 et suivants du Code de la propriété intellectuelle. La conception et le développement dudit site ont été assurés par la société Econostrum.info. Les photographies, textes, slogans, dessins, images, vidéos, séquences animées sonores ou non ainsi que toutes œuvres intégrées dans le site sont la propriété d'Econostrum.info. Les reproductions, sur un support papier ou informatique, du dit site et des œuvres qui y sont reproduits sont interdites sauf autorisation expresse d'Econostrum.info.















RÉflexions

Réflexion

Pendant ce temps, la guerre du pétrole ne faiblit pas...


avis d'expert

Par Guillaume Almeras, consultant indépendant, associé au groupe d'analyse de JFC Conseil


 




Actus par zones

Algérie Bosnie-Herzégovine Égypte Espagne France Grèce Israël Italie Jordanie Liban Libye Maroc Portugal Syrie Tunisie Turquie Europe MENA















Suivez econostrum.info en direct sur Facebook








  L'actualité économique
en Méditerranée, avec le soutien
de nos partenaires :
Anima       BEI
 
PlanBleu          avitem
 
Euromediterranee
Région PACA        EDF
 
AeroportMP            Femise