Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée

            partager partager

Olivier Rigaud prend la tête de Naturex




Olivier Rigaud arrive en Avignon à la tête de Naturex (photo DR)
Olivier Rigaud arrive en Avignon à la tête de Naturex (photo DR)
FRANCE. Olivier Rigaud est nommé directeur général de la société Naturex, basée à Avignon (sud de la France). Ce diplômé en chimie de cinquante ans, prend la tête du numéro un mondial des ingrédients naturels de spécialité d'origine végétale. Il entrera en fonction à l'automne 2014.

Olivier Rigaud a débuté sa carrière chez Amylum en 1988 qui a été rachetée par le Britannique Tate & Lyle, dont il est devenu en 2010 le Président de la division Spéciality Food Ingredients.

La fonction de directeur général était confiée depuis 2012, et le décès du président fondateur de Naturex Jacques Dikansky, à Thierry Lambert, Président du Conseil d'administration.


Avec un chiffre d'affaires 2013 de 320,8 M€, Naturex emploie 1 600 personnes, dispose de huit bureaux de sourcing notamment au Maroc et est présent dans vingt pays.


Lire aussi : Naturex double la taille de son site à Avignon




Mercredi 23 Juillet 2014



Lu 10044 fois


Les articles qui devraient vous intéresser
< >

Jeudi 1 Mars 2012 - 15:14 La logistique s'adapte au marché du vin

Droits d'auteur et/ou Droits sur les Dessins et Modèles
Le présent site constitue une œuvre dont Econostrum.info est l'auteur au sens des articles L. 111.1 et suivants du Code de la propriété intellectuelle. La conception et le développement dudit site ont été assurés par la société Econostrum.info. Les photographies, textes, slogans, dessins, images, vidéos, séquences animées sonores ou non ainsi que toutes œuvres intégrées dans le site sont la propriété d'Econostrum.info. Les reproductions, sur un support papier ou informatique, du dit site et des œuvres qui y sont reproduits sont interdites sauf autorisation expresse d'Econostrum.info.





















Actus par zones

Algérie Bosnie-Herzégovine Égypte Espagne France Grèce Israël Italie Jordanie Liban Libye Maroc Portugal Syrie Tunisie Turquie Europe MENA