partager partager

Nouveau vol entre Marseille et Malte


L'aérogare à bas coût MP2 dessert de nombreux pays méditerranéens (photo GT)
L'aérogare à bas coût MP2 dessert de nombreux pays méditerranéens (photo GT)
FRANCE / MALTE. La compagnie irlandaise Ryanair desservira Malte deux fois par semaine au départ de Marseille a partir du 21 mai 2010.

Il s'agit de la 29eme destination opérée par Ryanair au départ de MP2, l'aérogare à bas coûts de Marseille Provence, avec notamment des vols vers six pays méditerranéens : l’Espagne, la France, l’Italie, le Maroc, le Portugal et maintenant Malte.


Gérard Tur


Jeudi 4 Mars 2010



Lu 1262 fois
© Copyright Econostrum.info
Conformément au code sur la propriété intellectuelle, toute reproduction ou transmission de cet article est strictement interdite, sauf accord formel d'Econostrum.info


Publicité




avis d'expert
Aux racines de la croissance verte en région Méditerranée
Dr. Christian Averous Par Dr. Christian Averous, économiste de l’Environnement
Promouvoir une croissance verte dans la région Méditerranée, en soutien au développement durable et à la réduction de la pauvreté, s’impose comme défi majeur de notre temps. English version

Pour une réorganisation des relations entre l’Union européenne et les pays méditerranéens
Jean-François Coustillière Par Jean-François Coustillière, consultant sur les questions euro-méditerranéennes
Aujourd’hui l’Union européenne (UE) dispose de trois cadres différents qu’elle a, elle-même, proposés, pour organiser la coopération en Méditerranée : le Processus de Barcelone (PB) né en 1995, la politique européenne de voisinage (PEV) née en 2003 et l’Union pour la Méditerranée (UpM) née en 2008.

Aspects géopolitiques de la crise syrienne
Michel Roche Par Michel Roche, consultant
Depuis plus d’un an la Syrie vit un drame et on ne voit pas émerger une solution. Les résolutions pourtant peu ambitieuses des Nations Unies, ne sont pas respectées et l’envoi d’un contingent d’observateurs qui atteindra 300 hommes (sic) parait bien dérisoire face à l’ampleur de la crise.