Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée

            partager partager

Meridiana va proposer un Marseille Cagliari




Meridiana ajoute Marseille à son plan de vol (photo : DR)
Meridiana ajoute Marseille à son plan de vol (photo : DR)
FRANCE / ITALIE. La compagnie italienne Meridiana lancera, à compter du 1er juin 2016, une liaison aérienne entre Marseille et Cagliari (Sardaigne).

A raison de deux vols par semaine (les mardis et les jeudis), la destination sera desservie par Boeing 737-700 équipé de 125 sièges en classe économique (Economy) et de seize sièges en classe affaires (Business Electa).

Le billet en aller simple est d'ores et déjà disponible à partir de 33€ tout compris.

Créée en 1963 sous le nom Alisarda, la compagnie, basée à Olbia (Sardaigne), est devenue Meridiana en mai 1991. Elle a fusionné depuis avec Eurofly et a repris Air Italy. 

Départ Marseille 17h40 avec arrivée à Cagliari à 18h55
Départ Cagliari à 19h40 avec arrivée à Marseille à 20h50




Mardi 22 Novembre 2016



Lu 506 fois


Les articles qui devraient vous intéresser
< >
Droits d'auteur et/ou Droits sur les Dessins et Modèles
Le présent site constitue une œuvre dont Econostrum.info est l'auteur au sens des articles L. 111.1 et suivants du Code de la propriété intellectuelle. La conception et le développement dudit site ont été assurés par la société Econostrum.info. Les photographies, textes, slogans, dessins, images, vidéos, séquences animées sonores ou non ainsi que toutes œuvres intégrées dans le site sont la propriété d'Econostrum.info. Les reproductions, sur un support papier ou informatique, du dit site et des œuvres qui y sont reproduits sont interdites sauf autorisation expresse d'Econostrum.info.


















RÉflexions

Réflexion

Quatre chantiers pour la renaissance de l’Europe


avis d'expert

Henry Marty-Gauquié, directeur honoraire de la BEI, membre du groupe d'analyse JFC Conseil


 




Actus par zones

Algérie Bosnie-Herzégovine Égypte Espagne France Grèce Israël Italie Jordanie Liban Libye Maroc Portugal Syrie Tunisie Turquie Europe MENA