Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée

            partager partager

Les salariés français aux abonnés absents pour leurs patrons.




Les salariés français ne jugent pas prioritaires les appels de leurs patrons. Photo DR
Les salariés français ne jugent pas prioritaires les appels de leurs patrons. Photo DR
FRANCE. Plus de 95 % des Français répondent au téléphone en priorité à leur famille. Les amis arrivent en seconde position (2,6%) suivis des clients (1,05 %) et enfin de leur employeur (1%), bon dernier !

Les résultats de cette enquête, réalisée par Mitel, fournisseur mondial de solutions de communications d’entreprise, devraient mettre la puce à l’oreille (sic) aux patrons.

Ils se rassureront en constatant que, selon la même étude, « l’environnement professionnel est dominé par les communications vocales, qui représentent le moyen de communication le plus souvent utilisé pour contacter son patron (66,01% des personnes interrogées), des clients (64,54%) et des prospects (53,49%). »




Lundi 29 Décembre 2008



Lu 812 fois


Les articles qui devraient vous intéresser
< >

Vendredi 24 Février 2017 - 14:51 La Catalogne enregistre un record d'exportation

Mercredi 15 Février 2017 - 14:51 L'OCDE appelle l'Italie à accentuer ses réformes

Droits d'auteur et/ou Droits sur les Dessins et Modèles
Le présent site constitue une œuvre dont Econostrum.info est l'auteur au sens des articles L. 111.1 et suivants du Code de la propriété intellectuelle. La conception et le développement dudit site ont été assurés par la société Econostrum.info. Les photographies, textes, slogans, dessins, images, vidéos, séquences animées sonores ou non ainsi que toutes œuvres intégrées dans le site sont la propriété d'Econostrum.info. Les reproductions, sur un support papier ou informatique, du dit site et des œuvres qui y sont reproduits sont interdites sauf autorisation expresse d'Econostrum.info.


















RÉflexions

Réflexion

L'avenir du Grand Port Maritime de Marseille passe par la Suisse


avis d'expert

Jean Fouquoire, urbaniste (e.r.). Associé au groupe d'analyse de JFC Conseil


 




Actus par zones

Algérie Bosnie-Herzégovine Égypte Espagne France Grèce Israël Italie Jordanie Liban Libye Maroc Portugal Syrie Tunisie Turquie Europe MENA