Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée

            partager partager

Les ressortissants occidentaux pourront plus facilement entrer en Israël depuis les Territoires palestiniens




Le passage en Israël depuis les Territoires palestiniens va être plus facile à condition de disposer d'un visa touristique (photo DR)
Le passage en Israël depuis les Territoires palestiniens va être plus facile à condition de disposer d'un visa touristique (photo DR)
ISRAEL / TERRITOIRES PALESTINIENS. Le ministère de l'Intérieur israélien vient d'assouplir les règles d'entrée en Israël pour les ressortissants occidentaux en provenance des Territoires palestiniens. Les précédentes, plus contraignantes, avaient pourtant été édictées au début de l'été 2009.

Selon la newsletter Alertes du groupe Geos publiée mercredi 2 septembre 2009, cette simplification va rendre les déplacements plus faciles dans ce secteur.

Seule réserve, cet assouplissement ne concerne que les ressortissants occidentaux effectuant un déplacement professionnel dans les Territoires palestiniens et désireux de se rendre en Israël pour raison touristique avec un visa touristique.

Si le déplacement est déclaré uniquement comme déplacement professionnel dans les Territoires palestiniens, il ne sera pas possible d'entrer en Israël.




Mercredi 2 Septembre 2009



Lu 1149 fois


Les articles qui devraient vous intéresser
< >

Lundi 27 Février 2017 - 15:48 L’Égypte augmente le prix de ses visas

Droits d'auteur et/ou Droits sur les Dessins et Modèles
Le présent site constitue une œuvre dont Econostrum.info est l'auteur au sens des articles L. 111.1 et suivants du Code de la propriété intellectuelle. La conception et le développement dudit site ont été assurés par la société Econostrum.info. Les photographies, textes, slogans, dessins, images, vidéos, séquences animées sonores ou non ainsi que toutes œuvres intégrées dans le site sont la propriété d'Econostrum.info. Les reproductions, sur un support papier ou informatique, du dit site et des œuvres qui y sont reproduits sont interdites sauf autorisation expresse d'Econostrum.info.


















RÉflexions

Réflexion

L'avenir du Grand Port Maritime de Marseille passe par la Suisse


avis d'expert

Jean Fouquoire, urbaniste (e.r.). Associé au groupe d'analyse de JFC Conseil


 




Actus par zones

Algérie Bosnie-Herzégovine Égypte Espagne France Grèce Israël Italie Jordanie Liban Libye Maroc Portugal Syrie Tunisie Turquie Europe MENA