Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée

            partager partager

Les entreprises de Montpellier et de Médenine vont coopérer




Les représentants de la CCIT de Montpellier et l’Union tunisienne de l’industrie, du commerce et de l’artisanat de Médenine ont signé un accord de coopération (photo CCIT de Montpellier)
Les représentants de la CCIT de Montpellier et l’Union tunisienne de l’industrie, du commerce et de l’artisanat de Médenine ont signé un accord de coopération (photo CCIT de Montpellier)
FRANCE / TUNISIE. La CCIT de Montpellier et l’Union tunisienne de l’industrie, du commerce et de l’artisanat de Médenine, à proximité de l’île de Djerba, veulent faire coopérer les entreprises des deux bassins.
 
Signé début juillet 2012, un accord prévoit le développement de partenariats dans les secteurs du tourisme, de l’ostréiculture, de l’aquaculture et de l’agro-alimentaire, l’organisation réciproque de rendez-vous B to B et la mise en place de programmes de formation communs, notamment dans l’hôtellerie.




Lundi 9 Juillet 2012



Lu 1007 fois


Commentaires

1.Posté par jlidi le 10/07/2012 18:09
La Tunisie se développe avec l'ouverture de ses portes a des investisseurs de tous les pays .
Les développements dans le secteur du tourisme, je n'ai rien contre mais je préfère que vous pensiez à l'agriculture et à la mise en valeur de la production agricole. Avec mes salutations distinguées.

Pour signaler un abus, écrire à redaction@econostrum.info

Droits d'auteur et/ou Droits sur les Dessins et Modèles
Le présent site constitue une œuvre dont Econostrum.info est l'auteur au sens des articles L. 111.1 et suivants du Code de la propriété intellectuelle. La conception et le développement dudit site ont été assurés par la société Econostrum.info. Les photographies, textes, slogans, dessins, images, vidéos, séquences animées sonores ou non ainsi que toutes œuvres intégrées dans le site sont la propriété d'Econostrum.info. Les reproductions, sur un support papier ou informatique, du dit site et des œuvres qui y sont reproduits sont interdites sauf autorisation expresse d'Econostrum.info.


















RÉflexions

Réflexion

Quatre chantiers pour la renaissance de l’Europe


avis d'expert

Henry Marty-Gauquié, directeur honoraire de la BEI, membre du groupe d'analyse JFC Conseil


 




Actus par zones

Algérie Bosnie-Herzégovine Égypte Espagne France Grèce Israël Italie Jordanie Liban Libye Maroc Portugal Syrie Tunisie Turquie Europe MENA