Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée

            partager partager

Le vice-président égyptien réitère sa demande de dialogue avec l'opposition




EGYPTE. Au cours d'une interview accordée à la télévision nationale égyptienne jeudi 3 février 2011, Omar Souleimane, nouveau vice-président égyptien, a précisé que "ni le président Moubarak, ni son fils ne seront candidats à l'élection présidentielle prévue en septembre."

Le vice-président a de nouveau sollicité un dialogue avec les différents partis d'opposition et même les Frères musulmans pourtant officiellement interdits. 

Et, dans un geste d'apaisement, a demandé la libération immédiate de tous les jeunes militants arrêtés et non impliqués dans des actes criminels.

Il qualifie de "complot fomenté par des gens en Egypte même ou à l'étranger", les violences qui durent sur la place Tahrir au Caire depuis mercredi 2 février 2011.





Jeudi 3 Février 2011



Lu 627 fois


Les articles qui devraient vous intéresser
< >

Mercredi 16 Août 2017 - 16:05 Le Premier ministre algérien limogé

Droits d'auteur et/ou Droits sur les Dessins et Modèles
Le présent site constitue une œuvre dont Econostrum.info est l'auteur au sens des articles L. 111.1 et suivants du Code de la propriété intellectuelle. La conception et le développement dudit site ont été assurés par la société Econostrum.info. Les photographies, textes, slogans, dessins, images, vidéos, séquences animées sonores ou non ainsi que toutes œuvres intégrées dans le site sont la propriété d'Econostrum.info. Les reproductions, sur un support papier ou informatique, du dit site et des œuvres qui y sont reproduits sont interdites sauf autorisation expresse d'Econostrum.info.





















Actus par zones

Algérie Bosnie-Herzégovine Égypte Espagne France Grèce Israël Italie Jordanie Liban Libye Maroc Portugal Syrie Tunisie Turquie Europe MENA