Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée

            partager partager

Le trafic aérien français fortement perturbé




Le trafic aérien français est perturbé. Photo Aéroport Marseille Provence.
Le trafic aérien français est perturbé. Photo Aéroport Marseille Provence.

FRANCE. Le mouvement de grève contre la réforme des retraites en France impacte fortement le trafic aérien. L'aéroport d'Orly assure la moitié de ses vols, alors que ceux de Roissy-Charles de Gaulle, Marseille, Toulouse, Bordeaux et de Beauvais réussissent à conserver 30% de leur trafic. Lyon et Nice font un petit peu mieux avec 21et 23 % de vols annulés seulement.



Tous les syndicats d'Air France sont en grève pour 24 heures. La CGT pourrait annoncer dans la journée la reconduction du débrayage. Si la compagnie nationale maintient la totalité de ses vols long courrier, elle a dû supprimer de nombreux vols européens et hexagonaux.

Ryanair a supprimé la totalité de ses vols (245) touchant la France.



Gérard Tur


Mardi 12 Octobre 2010



Lu 3228 fois


Les articles qui devraient vous intéresser
< >

Vendredi 13 Janvier 2017 - 11:36 Israël aurait bombardé une base syrienne

Droits d'auteur et/ou Droits sur les Dessins et Modèles
Le présent site constitue une œuvre dont Econostrum.info est l'auteur au sens des articles L. 111.1 et suivants du Code de la propriété intellectuelle. La conception et le développement dudit site ont été assurés par la société Econostrum.info. Les photographies, textes, slogans, dessins, images, vidéos, séquences animées sonores ou non ainsi que toutes œuvres intégrées dans le site sont la propriété d'Econostrum.info. Les reproductions, sur un support papier ou informatique, du dit site et des œuvres qui y sont reproduits sont interdites sauf autorisation expresse d'Econostrum.info.

















Actus par zones

Algérie Bosnie-Herzégovine Égypte Espagne France Grèce Israël Italie Jordanie Liban Libye Maroc Portugal Syrie Tunisie Turquie Europe MENA