Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée

            partager partager

Le trafic aérien espagnol n'est plus menacé par les grèves




L'accord entre gouvernement et syndicats a été ratifié par un vote des salariés d'Aena (photo : DR)
L'accord entre gouvernement et syndicats a été ratifié par un vote des salariés d'Aena (photo : DR)
Après avoir conclu un accord avec le gouvernement, les syndicats de la compagnie publique Aena, qui gère les aéroports espagnols, viennent d'annuler tous leurs préavis de grève.

 

22 journées de protestations étaient prévues au cours des prochains mois, dont certaines pendant les vacances de pâques et d'été.
 

Lire aussi : Aena appelle à la grève dans les aéroports d'Espagne



Francis Mateo, à BARCELONE


Vendredi 25 Mars 2011



Lu 905 fois


Les articles qui devraient vous intéresser
< >
Droits d'auteur et/ou Droits sur les Dessins et Modèles
Le présent site constitue une œuvre dont Econostrum.info est l'auteur au sens des articles L. 111.1 et suivants du Code de la propriété intellectuelle. La conception et le développement dudit site ont été assurés par la société Econostrum.info. Les photographies, textes, slogans, dessins, images, vidéos, séquences animées sonores ou non ainsi que toutes œuvres intégrées dans le site sont la propriété d'Econostrum.info. Les reproductions, sur un support papier ou informatique, du dit site et des œuvres qui y sont reproduits sont interdites sauf autorisation expresse d'Econostrum.info.
















Actus par zones

Algérie Bosnie-Herzégovine Égypte Espagne France Grèce Israël Italie Jordanie Liban Libye Maroc Portugal Syrie Tunisie Turquie Europe MENA