Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée

            partager partager

Le parlement croate ratifie le traité d'adhésion à l'Union européenne




L'horizon européen est de plus en plus proche pour la Croatie (photo F.Dubessy)
L'horizon européen est de plus en plus proche pour la Croatie (photo F.Dubessy)
CROATIE. Vendredi 9 mars 2012, le parlement croate a ratifié à l'unanimité le traité d'adhésion de la Croatie à l'Union européenne.

Selon ce traité, signé en décembre 2011 à Bruxelles, la Croatie pourra entrer dans l'Union européenne en juillet 2013 à condition que les vingt-sept pays de l'Union européenne le ratifie également ce qui ne devrait pas poser de problème puisque les actuels États membres ont déjà donné leur accord en juin 2011 à cette adhésion.

En janvier 2012, les Croates avaient approuvés à 66% ce traité.

La Croatie devrait être le vingt-huitième État membre de l'UE.





Vendredi 9 Mars 2012



Lu 877 fois


Les articles qui devraient vous intéresser
< >
Droits d'auteur et/ou Droits sur les Dessins et Modèles
Le présent site constitue une œuvre dont Econostrum.info est l'auteur au sens des articles L. 111.1 et suivants du Code de la propriété intellectuelle. La conception et le développement dudit site ont été assurés par la société Econostrum.info. Les photographies, textes, slogans, dessins, images, vidéos, séquences animées sonores ou non ainsi que toutes œuvres intégrées dans le site sont la propriété d'Econostrum.info. Les reproductions, sur un support papier ou informatique, du dit site et des œuvres qui y sont reproduits sont interdites sauf autorisation expresse d'Econostrum.info.


















Actus par zones

Algérie Bosnie-Herzégovine Égypte Espagne France Grèce Israël Italie Jordanie Liban Libye Maroc Portugal Syrie Tunisie Turquie Europe MENA