Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée

            partager partager

Le mouvement du « 15 M » s'enracine sur la toile




ESPAGNE. Trois semaines après son apparition, le mouvement des « Indignés du 15 M » lève le camp sur la Plaça de Catalunya, au centre de Barcelone.

La protestation initiée sur la Puerta del Sol de Madrid a surpris par son ampleur. Elle laisse aussi le souvenir d'une violente intervention de la police catalane à Barcelone.

Le débat initié sur la place publique se poursuit désormais sur internet, à travers la plateforme « Democracia Real Ya  ».

Lire aussi : Les indignés du « 15 M » s'immiscent dans les élections en Espagne




Mercredi 8 Juin 2011



Lu 1481 fois


Les articles qui devraient vous intéresser
< >

Lundi 16 Octobre 2017 - 10:36 Rakka libérée des jihadistes


Commentaires

1.Posté par J. Martínez le 09/06/2011 07:52
Il faut déclarer à tout le monde, surtout à la presse candide, que le mouvement du 15J n'est pas spontané. Ce mouvement est rendu propice par l'extrême gauche au bénéfice du Parti Socialiste.
Le candidat du Parti Socialiste à la Présidence du Gouvernement pour les élections générales de mars 2012 est M. Rubalcaba qui est aujourd'hui Ministre de l'Intérieur et qui néglige la Loi ne dissolvant pas ceux campés dans les places de l'Espagne comme l'a ordonné l'Assemblée Électorale Centrale et le Tribunal Suprême.
Comme le gouvernement voit perdues les élections de 2012 il ne tardera pas à utiliser le mouvement 15J contre le Parti Populaire auquel les enquêtes donnent une majorité absolue avec une perte de pouvoir total du Parti Socialiste. Celle-ci sera l'activité normale de M. Rubalcaba qui est spécialiste dans ces choses comme il a déjà fait dans les veilles des élections de l'année 2004 dans lesquelles il a violé la journée de réflexion.

2.Posté par liol le 09/06/2011 11:56
Ban ouais, c'est un complot c'est sûr.
Et puis c'est bien connu, l'extrême gauche aime à tout faire pour aider son grand ami, le PS...
Sérieux, réfléchi..

Droits d'auteur et/ou Droits sur les Dessins et Modèles
Le présent site constitue une œuvre dont Econostrum.info est l'auteur au sens des articles L. 111.1 et suivants du Code de la propriété intellectuelle. La conception et le développement dudit site ont été assurés par la société Econostrum.info. Les photographies, textes, slogans, dessins, images, vidéos, séquences animées sonores ou non ainsi que toutes œuvres intégrées dans le site sont la propriété d'Econostrum.info. Les reproductions, sur un support papier ou informatique, du dit site et des œuvres qui y sont reproduits sont interdites sauf autorisation expresse d'Econostrum.info.




















Actus par zones

Algérie Bosnie-Herzégovine Égypte Espagne France Grèce Israël Italie Jordanie Liban Libye Maroc Portugal Syrie Tunisie Turquie Europe MENA













EMISSIONS RADIOS RTS


Angélique Kourounis et Thomas Jacobi, présentent leur dernier documentaire :

 

AUBE DOREE,
UNE AFFAIRE PERSONNELLE  

 
   • Mon fourgon, ma maison
   • Aube Dorée, attention danger



Suivez econostrum.info en direct sur Facebook








Les articles écrits en anglais

  L'actualité économique
en Méditerranée, avec le soutien
de nos partenaires :
Femise
 
PlanBleu          avitem
 
Euromediterranee    APIM
Région PACA          EDF