Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée

            partager partager

Le ministre libyen du Travail déserte le camp Kadhafi, en proie à de rudes affrontements




LIBYE. La nuit du mardi 7 juin 2011 marque l'amplification des affrontements qui oppose l'Alliance internationale et le dirigeant libyen dans le centre de Tripoli. Selon l'AFP. L'OTAN bombarde le complexe résidentiel du colonel Kadhafi et les défections se poursuivent, le ministre libyen du Travail Al Amin Manfur annoncait sa démission, mardi 7 juin 2011, en visite à Genève pour participer à l'Assemblée de l'Organisation internationale du Travail (OIT) et proposait ses services au Conseil national de transition (CNT).

Depuis le début de l'insurrection, le 15 février 2011, entre 10 000 et 15 000 personnes sont décédées et 890 000 ont pris la fuite, selon l'ONU.

"Malgré les bombardements, nous ne nous soumettrons jamais", a déclaré Mouammar Kadhafi, dans un message audio diffusé par la télévision libyenne, mardi 7 juin 2011.




Mercredi 8 Juin 2011



Lu 1169 fois


Les articles qui devraient vous intéresser
< >

Vendredi 18 Août 2017 - 11:25 L'Espagne visée par une série d'attentats

Droits d'auteur et/ou Droits sur les Dessins et Modèles
Le présent site constitue une œuvre dont Econostrum.info est l'auteur au sens des articles L. 111.1 et suivants du Code de la propriété intellectuelle. La conception et le développement dudit site ont été assurés par la société Econostrum.info. Les photographies, textes, slogans, dessins, images, vidéos, séquences animées sonores ou non ainsi que toutes œuvres intégrées dans le site sont la propriété d'Econostrum.info. Les reproductions, sur un support papier ou informatique, du dit site et des œuvres qui y sont reproduits sont interdites sauf autorisation expresse d'Econostrum.info.


















RÉflexions

Réflexion

Crise du Qatar :
Et si les véritables raisons étaient ailleurs ?


avis d'expert

Roland Lombardi, consultant indépendant, associé au groupe d'analyse de JFC Conseil


 




Actus par zones

Algérie Bosnie-Herzégovine Égypte Espagne France Grèce Israël Italie Jordanie Liban Libye Maroc Portugal Syrie Tunisie Turquie Europe MENA