Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée

            partager partager

Le groupe espagnol Gestamp ferme une usine en France




L'usine fait notamment les frais de la réduction des commandes de Renault et PSA (photo Edscha)
L'usine fait notamment les frais de la réduction des commandes de Renault et PSA (photo Edscha)
FRANCE / ESPAGNE. L'équipementier automobile espagnol Gestamp (CA 2013 : 5,79 mrds €) va fermer l'usine Edscha de Briey, en Lorraine, qui emploie 130 personnes auxquelles s’ajoute une trentaine d’intérimaires.

Le site, qui fabrique des pédaliers de freinage et des charnières pour portières et toits ouvrants, perd de l’argent depuis sa reprise en 2009 et voit ses ventes s’éroder en raison de la diminution des commandes passées par Renault et PSA.

Gestamp se donne maintenant trois mois pour trouver un repreneur.




Mercredi 28 Mai 2014



Lu 7008 fois


Les articles qui devraient vous intéresser
< >
Droits d'auteur et/ou Droits sur les Dessins et Modèles
Le présent site constitue une œuvre dont Econostrum.info est l'auteur au sens des articles L. 111.1 et suivants du Code de la propriété intellectuelle. La conception et le développement dudit site ont été assurés par la société Econostrum.info. Les photographies, textes, slogans, dessins, images, vidéos, séquences animées sonores ou non ainsi que toutes œuvres intégrées dans le site sont la propriété d'Econostrum.info. Les reproductions, sur un support papier ou informatique, du dit site et des œuvres qui y sont reproduits sont interdites sauf autorisation expresse d'Econostrum.info.





















Actus par zones

Algérie Bosnie-Herzégovine Égypte Espagne France Grèce Israël Italie Jordanie Liban Libye Maroc Portugal Syrie Tunisie Turquie Europe MENA