Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée

            partager partager

Le groupe de menuiserie industrielle Vial vise un retour à l’équilibre en 2010




Le groupe Vial possède ses propres usines comme ici à Gignac, près de Marseille (Photo Groupe Vial)
Le groupe Vial possède ses propres usines comme ici à Gignac, près de Marseille (Photo Groupe Vial)
FRANCE / ESPAGNE. Le groupe Vial achève l’année 2008 sur un chiffre d’affaires consolidé de 105,8M€ contre 107,3M€ en 2007. A périmètre constant, l’activité est toutefois en repli de 10%.

Le premier groupe français indépendant de menuiserie industrielle discount, qui dispose désormais de 64 magasins en France et six en Espagne ainsi que quatre unités de production (Espagne, France et Roumanie) a souffert du ralentissement immobilier et de la mise en place d’un nouveau système informatique.

L’objectif est désormais de retrouver l’équilibre financier en 2010, en limitant le développement cette année et en finalisant le déploiement de son progiciel de gestion intégré.


Brigitte Challiol


Jeudi 19 Février 2009



Lu 2323 fois


Les articles qui devraient vous intéresser
< >
Droits d'auteur et/ou Droits sur les Dessins et Modèles
Le présent site constitue une œuvre dont Econostrum.info est l'auteur au sens des articles L. 111.1 et suivants du Code de la propriété intellectuelle. La conception et le développement dudit site ont été assurés par la société Econostrum.info. Les photographies, textes, slogans, dessins, images, vidéos, séquences animées sonores ou non ainsi que toutes œuvres intégrées dans le site sont la propriété d'Econostrum.info. Les reproductions, sur un support papier ou informatique, du dit site et des œuvres qui y sont reproduits sont interdites sauf autorisation expresse d'Econostrum.info.


















Actus par zones

Algérie Bosnie-Herzégovine Égypte Espagne France Grèce Israël Italie Jordanie Liban Libye Maroc Portugal Syrie Tunisie Turquie Europe MENA