Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée

            partager partager

Le constructeur de yachts Ferretti ferme une usine




Les Ferretti sont les Ferrari des mers (photo Ferretti)
Les Ferretti sont les Ferrari des mers (photo Ferretti)
ITALIE. Le constructeur de yachts Ferretti va fermer son site de Forli, en Émilie-Romagne. La décision entraînera la suppression de cinquante-trois emplois, et le déplacement de cent-cinquante salariés vers les usines de La Spezia (Ligurie) et de Mondolfo (Marches).
 
Considéré comme la Ferrari du bateau, le groupe italien, propriété à 75 % du conglomérat chinois Weichai, a perdu 35 M€ en 2013. Les syndicats ont appelé à la grève.




Mardi 4 Février 2014


Plus d'actualités sur : construction yachts, Ferretti, Forli, Italie

Lu 4836 fois


Les articles qui devraient vous intéresser
< >

Jeudi 19 Janvier 2017 - 09:48 Safran veut fusionner avec Zodiac Aerospace

Droits d'auteur et/ou Droits sur les Dessins et Modèles
Le présent site constitue une œuvre dont Econostrum.info est l'auteur au sens des articles L. 111.1 et suivants du Code de la propriété intellectuelle. La conception et le développement dudit site ont été assurés par la société Econostrum.info. Les photographies, textes, slogans, dessins, images, vidéos, séquences animées sonores ou non ainsi que toutes œuvres intégrées dans le site sont la propriété d'Econostrum.info. Les reproductions, sur un support papier ou informatique, du dit site et des œuvres qui y sont reproduits sont interdites sauf autorisation expresse d'Econostrum.info.

















Actus par zones

Algérie Bosnie-Herzégovine Égypte Espagne France Grèce Israël Italie Jordanie Liban Libye Maroc Portugal Syrie Tunisie Turquie Europe MENA