Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée

            partager partager

Le collectif "Touche pas à mon port" exige la reprise immédiate de l'activité sur le port de Marseille




Le collectif Touche pas à mon port s'est fait connaître en publiant cette fausse annonce (photo Collectif)
Le collectif Touche pas à mon port s'est fait connaître en publiant cette fausse annonce (photo Collectif)
FRANCE. Face à la grève qui s'enlise sur le Port de Marseille, le collectif "Touche pas à mon port" demande un rendez-vous d'urgence au Préfet.
Né le 11 octobre 2010 (lire Le sud de la France se prépare à la grève) sous les auspices de l'Union pour les Entreprises des Bouches-du-Rhône (UPE13), ce collectif qui revendique 4 100 adhérents exige "la reprise immédiate et durable de l'activité fret et pétrole sur le port de Marseille" ainsi que  la réunion rapidement d'Etats Généraux sur le GPMM (Grand Port Maritime de Marseille) avec les élus, les représentants de l'Etat, les professionnels du port, les représentants de salariés. 

Le collectif demande à ce que "la loi sur la réforme portuaire soit appliquée et que l'outil portuaire soit hissé à la place qui devrait être la sienne."





Jeudi 14 Octobre 2010



Lu 2508 fois


Les articles qui devraient vous intéresser
< >

Commentaires

1.Posté par Pouzet le 15/10/2010 17:20
Bravo ! Surtout ne rien lâcher ! Avec vous...

2.Posté par cortese le 16/10/2010 12:10
BRAVO : continuez !

Droits d'auteur et/ou Droits sur les Dessins et Modèles
Le présent site constitue une œuvre dont Econostrum.info est l'auteur au sens des articles L. 111.1 et suivants du Code de la propriété intellectuelle. La conception et le développement dudit site ont été assurés par la société Econostrum.info. Les photographies, textes, slogans, dessins, images, vidéos, séquences animées sonores ou non ainsi que toutes œuvres intégrées dans le site sont la propriété d'Econostrum.info. Les reproductions, sur un support papier ou informatique, du dit site et des œuvres qui y sont reproduits sont interdites sauf autorisation expresse d'Econostrum.info.


















RÉflexions

Réflexion

Crise du Qatar :
Et si les véritables raisons étaient ailleurs ?


avis d'expert

Roland Lombardi, consultant indépendant, associé au groupe d'analyse de JFC Conseil


 




Actus par zones

Algérie Bosnie-Herzégovine Égypte Espagne France Grèce Israël Italie Jordanie Liban Libye Maroc Portugal Syrie Tunisie Turquie Europe MENA