Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée

            partager partager

Le Sénat tunisien accepte que le gouvernement vote par décrets-lois




TUNISIE. A l'unanimité de ses quatre-vingt six membres présents, la Chambre des conseillers (Sénat) tunisienne a accepté mercredi 9 février 2011 la loi permettant au président par intérim de gouverner par décrets-lois. 

Le texte voté la veille en Assemblée nationale, n'attend plus que d'être promulgué et publié au journal officielle pour entrer en application. 

Foued Mebazaa, président intérimaire, a désormais les coudées franches pour légiférer, sans le Parlement dans des domaines comme les droits de l'homme, et la réforme du code électoral. 






Mercredi 9 Février 2011



Lu 1155 fois


Les articles qui devraient vous intéresser
< >

Mercredi 16 Août 2017 - 16:05 Le Premier ministre algérien limogé

Droits d'auteur et/ou Droits sur les Dessins et Modèles
Le présent site constitue une œuvre dont Econostrum.info est l'auteur au sens des articles L. 111.1 et suivants du Code de la propriété intellectuelle. La conception et le développement dudit site ont été assurés par la société Econostrum.info. Les photographies, textes, slogans, dessins, images, vidéos, séquences animées sonores ou non ainsi que toutes œuvres intégrées dans le site sont la propriété d'Econostrum.info. Les reproductions, sur un support papier ou informatique, du dit site et des œuvres qui y sont reproduits sont interdites sauf autorisation expresse d'Econostrum.info.





















Actus par zones

Algérie Bosnie-Herzégovine Égypte Espagne France Grèce Israël Italie Jordanie Liban Libye Maroc Portugal Syrie Tunisie Turquie Europe MENA