Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée

            partager partager

Le Palais royal dément les accusations contre Rania de Jordanie




JORDANIE. Deux cortèges de manifestants ont défilé vendredi 11 février 2011 dans les rues de Amman. L'un réclamait la démission du premier ministre jordanien Marouf al-Bakhit, l'autre le départ du président égyptien Hosni Moubarak. 

Les seconds, des partisans des Frères musulmans, ont été entendus (lire : Hosni Moubarak démissionne officiellement). Les premiers, animés par des militants de gauche, prévoient de nouvelles manifestations pour faire pression sur le roi Abdallah II.

Le roi, dont l'épouse est de plus en plus critiquée, a du se fendre d'un communiqué. " Le Palais royal condamne en les termes les plus fermes les informations erronées et les déclarations diffamatoires contre sa majesté la reine Rania al-Abdallah qui sont sans fondement."

Le Palais royal a notamment insisté sur le fait que les accusations sur les terres et les fermes appartenant au peuple jordanien, qui auraient été données à la famille de la reine les Yassine, sont "totalement fausses."





Vendredi 11 Février 2011



Lu 3620 fois


Les articles qui devraient vous intéresser
< >
Droits d'auteur et/ou Droits sur les Dessins et Modèles
Le présent site constitue une œuvre dont Econostrum.info est l'auteur au sens des articles L. 111.1 et suivants du Code de la propriété intellectuelle. La conception et le développement dudit site ont été assurés par la société Econostrum.info. Les photographies, textes, slogans, dessins, images, vidéos, séquences animées sonores ou non ainsi que toutes œuvres intégrées dans le site sont la propriété d'Econostrum.info. Les reproductions, sur un support papier ou informatique, du dit site et des œuvres qui y sont reproduits sont interdites sauf autorisation expresse d'Econostrum.info.


















RÉflexions

Réflexion

Affiches électorales et femmes sans visage


avis d'expert

Razika Adnani, philosophe et écrivaine. Associée au groupe d'analyse de JFC Conseil.


 




Actus par zones

Algérie Bosnie-Herzégovine Égypte Espagne France Grèce Israël Italie Jordanie Liban Libye Maroc Portugal Syrie Tunisie Turquie Europe MENA