Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée

            partager partager

Le Maroc à la tête de l’Association méditerranéenne Medener




Saïd Mouline, nouveau président de Medener (DR)
Saïd Mouline, nouveau président de Medener (DR)
MAROC/ MEDITERRANEE. Le Maroc a été choisi pour présider l’Association méditerranéenne des agences nationales de maîtrise de l’énergie (Medener), lors de la conférence sur le Plan solaire méditerranéen, à Valence en Espagne.

C’est Saïd Mouline, directeur de l’Agence nationale marocaine pour le développement des énergies renouvelables et de l’efficacité énergétique (ADEREE), qui prend ainsi la tête de la Medener.

Outre le Maroc, Medener réunit les organisations en charge de l’énergie en Algérie, en Tunisie, en Espagne, en France, en Grèce, en Italie, au Portugal, en Jordanie, au Liban, en Syrie et en Palestine.

L’Association vise le renforcement du partenariat international par l’échange d’expériences, le savoir-faire et les bonnes pratiques.




Lundi 17 Mai 2010



Lu 1747 fois


Les articles qui devraient vous intéresser
< >

Jeudi 2 Février 2017 - 18:11 EDF va se séparer de 6% de ses effectifs

Droits d'auteur et/ou Droits sur les Dessins et Modèles
Le présent site constitue une œuvre dont Econostrum.info est l'auteur au sens des articles L. 111.1 et suivants du Code de la propriété intellectuelle. La conception et le développement dudit site ont été assurés par la société Econostrum.info. Les photographies, textes, slogans, dessins, images, vidéos, séquences animées sonores ou non ainsi que toutes œuvres intégrées dans le site sont la propriété d'Econostrum.info. Les reproductions, sur un support papier ou informatique, du dit site et des œuvres qui y sont reproduits sont interdites sauf autorisation expresse d'Econostrum.info.
















Actus par zones

Algérie Bosnie-Herzégovine Égypte Espagne France Grèce Israël Italie Jordanie Liban Libye Maroc Portugal Syrie Tunisie Turquie Europe MENA