Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée

            partager partager

Le Forum international Provence Méditerranée veut aider les exportateurs




Classe Export revient à Marseille (photo NBC)
Classe Export revient à Marseille (photo NBC)
FRANCE. La quatorzième édition du Forum international Provence Méditerranée se déroulera les 30 et 31 mars 2010 à Marseille. Organisé par Classe Export, ce salon s'adresse aux Pme désireuses de travailler à l'international et à pour objectif de "relancer les initiatives et booster les projets de développement."

L'événement s'articule autour de rendez-vous individuels gratuits entre les entreprises et les cent-soixante conseillers présents.

Parallèlement, des conférences et des ateliers techniques sur différents marchés feront le point sur les nouveaux débouchés possibles à l'étranger mais aussi les contacts partenaires et fournisseurs (voir le programme )


Dans le cadre de ce salon, une opération "Nouveaux exportateurs" est organisée par la CCI Marseille Provence ainsi qu'une opération VIE (Volontariat en Entreprise).

Trois entreprises se verront remettre dès le premier jour du salon les Trophées des champions de l'export récompensant les meilleures croissances à l'export d'entreprises régionales.




Lundi 15 Mars 2010



Lu 2291 fois


Les articles qui devraient vous intéresser
< >
Droits d'auteur et/ou Droits sur les Dessins et Modèles
Le présent site constitue une œuvre dont Econostrum.info est l'auteur au sens des articles L. 111.1 et suivants du Code de la propriété intellectuelle. La conception et le développement dudit site ont été assurés par la société Econostrum.info. Les photographies, textes, slogans, dessins, images, vidéos, séquences animées sonores ou non ainsi que toutes œuvres intégrées dans le site sont la propriété d'Econostrum.info. Les reproductions, sur un support papier ou informatique, du dit site et des œuvres qui y sont reproduits sont interdites sauf autorisation expresse d'Econostrum.info.


















RÉflexions

Réflexion

Affiches électorales et femmes sans visage


avis d'expert

Razika Adnani, philosophe et écrivaine. Associée au groupe d'analyse de JFC Conseil.


 




Actus par zones

Algérie Bosnie-Herzégovine Égypte Espagne France Grèce Israël Italie Jordanie Liban Libye Maroc Portugal Syrie Tunisie Turquie Europe MENA