Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée

            partager partager

La ville de Porto va bénéficier de la nouvelle Peugeot iOn




La Peugeot iOn sera disponible en auto-partage à Porto (photo Peugeot)
La Peugeot iOn sera disponible en auto-partage à Porto (photo Peugeot)
PORTUGAL. La ville de Porto mettra à la disposition de ses citoyens, via le service d'auto-partage Citizenn.com (Transdev SGPS Portugal), des voitures 100% électrique Peugeot iOn d'ici à la fin de l'année 2010 

Cette annonce intervient après une première présentation du nouveau véhicule propre le 19 septembre 2010 lors d'une exposition dans la capitale portugaise par Peugeot Portugal, Soltrafego (société technologique portugaise) et le Français Transdev (filiale de la Caisse des Dépôts ), deuxième opérateur de transport public local routier au Portugal et premier client a recevoir la Peugeot iOn.

La sortie sur le marché portugais de ce véhicule de cinq portes et quatre places d'une autonomie de 150 km grâce à ses batteries de Ion de Lithium est prévue en 2011.




Vendredi 24 Septembre 2010



Lu 1992 fois


Les articles qui devraient vous intéresser
< >
Droits d'auteur et/ou Droits sur les Dessins et Modèles
Le présent site constitue une œuvre dont Econostrum.info est l'auteur au sens des articles L. 111.1 et suivants du Code de la propriété intellectuelle. La conception et le développement dudit site ont été assurés par la société Econostrum.info. Les photographies, textes, slogans, dessins, images, vidéos, séquences animées sonores ou non ainsi que toutes œuvres intégrées dans le site sont la propriété d'Econostrum.info. Les reproductions, sur un support papier ou informatique, du dit site et des œuvres qui y sont reproduits sont interdites sauf autorisation expresse d'Econostrum.info.


















RÉflexions

Réflexion

Crise du Qatar :
Et si les véritables raisons étaient ailleurs ?


avis d'expert

Roland Lombardi, consultant indépendant, associé au groupe d'analyse de JFC Conseil


 




Actus par zones

Algérie Bosnie-Herzégovine Égypte Espagne France Grèce Israël Italie Jordanie Liban Libye Maroc Portugal Syrie Tunisie Turquie Europe MENA